Watchmen se sérialise en Automne sur HBO ! Alerte Teaser :)

0

C’est une nouvelle qui fait grand bruit et couler beaucoup d’encre sur les réseaux, tant les fans du comics, voir même du film éponyme de 2009 réalisé par Zack Snyder, attendent de pied ferme la sortie de ce tout nouveau show télévisé “Watchmen”.

Les raisons sont multiples bien-sur une majorité à peur d’être déçue, l’autre espère un show à la hauteur de Titans, et être aux antipodes du coté gnangnan de The Flash & Arrow (série télévisée, ofc).

Alors, HBO vient de lâcher une bombe, et de régler l’horloge sur minuit moins cinq.

Un Teaser.

O-F-F-I-C-I-E-L. 1mn de pure hype, je te laisse déguster.

Damon Lindelof, à qui nous devons, entre autre, un gros travail sur LOST (de 2004 à 2010) sera le showrunner, et prendra quelques libertés par rapport au comics, chose logique pour une adaptation au format série télévisée, mais l’on sait qu’il s’agira d’un univers alternatif à celui des comics, ou les héros seront traités en hors la loi.

Il aura fallu dix longues années pour transposer le comics en série après un passage remarqué au cinéma, film qui d’ailleurs dispose d’une excellente note sur IMDB, on en apprends très peu au final dans ce teaser si ce n’est qu’un groupe (vraisemblablement une secte) déguisé à la manière de Rorschach devrait être la menace principale de ce premier arc.

La série sera donc bien différente de l’œuvre d’Alan Moore & Dave Gibbons mais s’appuiera sur un casting très solide :

  • Yahya Abdul -Mateen II (Aquaman)
  • Regina King (The Leftovers)
  • Hong Chau (Big Little Lies)
  • Don Johnson (Django Unchained, Miami Vice, Machete)
  • Tim Blake Nelson ( La Ballade de Buster Scruggs)
  • Ainsi que le très excellent Jeremy Irons ( Batman V Superman)  qui interprétera Ozymandias, rien de moins !

 

Tic,Tac, Tic,Tac, Tic,Tac, Tic,Tac, la série arrive en automne sur HBO, et certainement sur une de nos chaines française 24H après (OCS?)

J’ai hâte!

SuSuP’

Watchmen série HBO TEASER

 

Note globale

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

%d blogueurs aiment cette page :