SMITE : Un tournoi 3 contre 3 apparait !

It's Thor's day tournament fellas !

0

Salut toi!

Tu ne le sais peut être pas mais un de mes jeux de cœur, est et a longtemps été SMITE, j’y ai beaucoup joué et j’aime vraiment tout dans ce jeu, les graphismes, le gameplay, les musiques et les tonnes de SKIN que développe HI-REZ! Alors si tu ne connais pas le jeu voici un court descriptif :

Le joueur incarne un dieu avec des attaques et des compétences uniques. Son but avec son équipe est de détruire le Titan ennemi. Pour cela, les joueurs doivent emprunter des couloirs afin d’avancer dans la carte et détruire les défenses ennemies, composées de tourelles et de phénix, pour affronter le Titan. Tout le long de la partie, des sbires apparaissent dans chaque couloir, permettant l’avancée dans les remparts adverses. Afin de mener à bien son objectif, le joueur devra acheter de l’équipement qui augmentera ses statistiques mais aussi se renforcer par le biais d’un système d’expérience. Le jeu possède plusieurs aspects stratégiques qui requièrent une bonne cohésion de groupe et communication dans l’équipe afin de gagner.

source : wikipedia

SMITE tournoi

Voilà tu en sais maintenant un peu plus, l’excellente nouvelle c’est que le jeu est gratuit et donc que n’importe qui peu y jouer, même moi, bon toi aussi, hein!

J’ai par ailleurs j’ai créé un tournoi qui se passera le jeudi à partir de 20h45 qui se joue en 3 contre 3, et qui se voudra fun avant tout 😉 Alors rejoint l’aventure :

Tu peux télécharger SMITE ici

Pour t’inscrire avec tes amis au tournoi c’est là

Viens jouer avec nous! Moi je commenterai tout ça, ou participerai je ne sais pas bien encore 😉

Bon jeu sur le terrain des dieux !

PS: bon c’est pas vraiment une grande news, mais j’ai décider de changer de plateforme pour l’hébergement de ce tournoi SMITE, au profit de TOORNAMENT qui semble bien plus vivant sur les tournois SMITE 😉

à bientôt, SuSuP’

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

%d blogueurs aiment cette page :