Ouverture de Diabotical France!

Tu cherches un Fast FPS digne successeur de Quake III Arena?Un jeu développé par un joueur pour les joueurs? Ne cherche plus!

0

Diabotical France

Un fan de fast fps décide de créer Diabotical-France

Code187 de son vrai nom Delloue Sylvain est un véritable fan de fast fps. C’est durant l’année 2018 que Sylvain, découvre Diabotical en direct sur Twitch. Il fût très surpris de constater que le développeur principal du jeu, lui était familier. En effet, il reconnut rapidement 2GD un joueur pro de Quake Champions ayant participé au célèbre tournoi de la DreamHack de 2017. Par conséquent, il a tout de suite compris qu’un tel jeu développé par un joueur, lui même fan de fast fps, serait une réussite. En effet, les développeurs du sudio GD débordent d’idées ingénieuses. Par exemple, ils souhaitent faciliter l’apprentissage des joueurs novices en mettant en place des tutoriels et un système d’arme de rage. Côté nouveautés, la possibilité de créer des maps, des nouveaux modes de jeu, des nouvelles armes et bien d’autres. Enfin, je tiens à vous préciser que les développeurs sont très attentifs aux besoins des joueurs. Pour toutes ces raisons, Sylvain décida de créer un site communautaire nommé Diabotical-France. Ce site vous propose des conseils, des tutoriels (prochainement disponibles lors de la sortie du jeu), ainsi que la possibilité à tous de l’enrichir continuellement. N’hésitez pas à en parler autour de vous afin de faire découvrir ce jeu et par la même occasion le site Diabotical-France.

Lien Twitter : https://twitter.com/DiaboticalF

Lien FaceBook : https://www.facebook.com/diabotical.france

Lien du site : https://www.diabotical-france.fr/

Lien du Discord : https://discord.gg/87JYJF6

Lien Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCArXDaoglfdSM_CZ5uVWmVQ

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

%d blogueurs aiment cette page :