Slasher saison 3 : Que vaut la saison? Faut il binger la série ? #BingeWatch 4

0

Slasher saison 3 : Solstice d’été, fête des druides!

Hey, salut toi! Je te retrouve pour un #BingeWatch de toute beauté, sur une série très kiffante, et prenante, alors to binge or not to binge? Réponse en fin d’article !
Slasher Solstice débarque après deux premières saisons (dont la première fut d’abord télévisée puis à partir de la seconde exclusive à Netflix) vraiment excellentes, la troisième saison de la série canadienne se nomme très sobrement “Solstice” et se passera pendant le solstice d’été (habile n’est ce pas ?) avant d’en dire plus, un petit récapitulatif des deux premières saisons de Slasher, toutes disponibles sur le service de VOD Netflix.

Slasher Saison 1 : Le Bourreau

Waterbury, 1988. Le soir d’Halloween, un couple avec une femme enceinte accueille un homme déguisé qu’ils croient être leur ami. Quand l’ami en question arrive finalement, le mystérieux inconnu, caché derrière un masque effrayant, assassine sauvagement le couple, puis extrait le bébé des entrailles de la mère.
Des années plus tard, l’enfant, qui a survécu, est devenu une belle jeune femme du nom de Sarah Bennett. Décidée à surmonter ce traumatisme, elle fait le choix de revenir dans la petite ville pour emménager dans la maison de ses parents avec son mari.
Lorsqu’une série de meurtres commence à secouer le voisinage, Sarah rend visite en prison au tueur qui a massacré ses parents. Elle rouvre l’enquête et fait tomber les masques de la petite communauté, qui dévoile peu à peu ses secrets inavouables. [source Wikipedia]

Slasher saison 1 sur netflix

Slasher Saison 2 : Les coupables

Camp Motega, il y a quelques années lors de l’été. Un groupe de moniteurs assassine l’une des leurs, Talvinder, et cache le corps dans les bois.
Cinq ans plus tard, ce même groupe, maintenant adulte, décide d’y retourner pour passer un week-end lors de l’hiver. Pour cela, ils rejoignent temporairement une communauté qui habite dans le camp depuis sa fermeture.
Mais le groupe ne retourne pas sur place par nostalgie, mais par inquiétude. En effet, un projet de construction est prévu là où le corps de Talvinder a été enterré et si le corps est retrouvé, les autorités pourraient remonter jusqu’à eux. Ils doivent donc retrouver les restes et les détruire le plus vite possible.
Mais rien ne se passe comme prévu. Une personne au visage caché par la capuche d’un manteau de ski commence à s’en prendre au groupe mais également à la communauté et laisse un message menaçant et écrit avec du sang aux anciens moniteurs “Je sais que vous l’avez tuée”. Isolés dans le camp, les secrets ainsi que les cadavres vont vite commencer à tomber.[source Wikipedia]

Slasher Saison 3 : Solstice

Cette saison anthologique suivra un tueur déguisé en druide qui va enchainer les meurtres au sein d’un quartier… Tu comprendra que je n’en dise pas plus car je pourrais te révéler des éléments importants…

Slasher : Une troisième saison sanglante et horrifique!

Comme à son habitude, la série tourne autour de meurtres tous aussi différents les un des autres, mais aussi joui d’une galerie de personnages est encore plus important et riche cette saison, avec plein de gens détestables et quelques un adorables. Les épisodes sont extrêmement bien réalisés dans le plus pur style des Slasher movies des années 2000 (Scream, Souviens toi l’été dernier, Urban legend, Mortelle saint valentin, …) et l’intrigue rondement ficelée (identité du tueur, pourquoi il tue) et le jeu des acteurs est assez proche du perfect.

Attention par contre, cette série n’est pas à mettre sous tout les yeux, certains meurtres pourraient vous donner le frisson voir l’envie de tourner la tête… rien n’est épargné ni le sang, ni les larmes des victimes, c’est violent, gore et viscéral, bref on adore !

L’avis de SuSuP

Réalisation, Scénario, Effets Spéciaux, Acteurs… j’aime tout dans ces trois saisons, alors fonce binger cette série de toute urgence!

Note globale

To binge!

 

Note globale

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

%d blogueurs aiment cette page :