Faut il regarder Bonding sur Netflix ? Mon avis !

Bonding est disponible sur Netflix depuis le 24 avril, alors si tu es là c’est que tu te poses la question suivante:

“Faut il regarder Bonding?”

Bon, je n’ai pas vu la série en entière, mais voici mon avis !

Bonding sur Netflix, mais c’est quoi le bonding en fait ?

“Bonding est un pilote qui permet d’agréger plusieurs cartes réseaux de sorte à augmenter la bande passante et avoir une «haute disponibilité».

Si une interface Bond est montée avec 2 cartes réseaux à 100 Mbits/s, selon le mode utilisé le débit obtenu pourra être de 200 Mbits/s . La machine restera accessible si l’une des interfaces ne répond plus.”

Ahem, désolé, mauvais copier / coller, on reprend:

Le bonding (on utilise aussi le terme bondage) est tout simplement le fait d’être attaché, et fait partie intégrante des pratiques BDSM, et donc une pratique sexuelle, ce qui me permet de rebondir pour le paragraphe suivant…

critique bonding netflix review avis bonding sur netflix - image 650x366 - Faut il regarder Bonding sur Netflix ? Mon avis !

BDSM / Bonding en review !

Oui car c’est la le noyau de la série qui endosse un format pour le moins surprenant (moins de 20mn par épisode! ), tout tourne autour de la découverte du monde du BDSM (qui est en fait composé des initiales de : “Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadisme et Masochisme.”) par Peter (joué par Brendan Scannell) qui va devenir le garde du corps, et assistant de Tiff / Maitresse May (campée par Zoe Levin).

Le série nous réserve sont lot de scènes dont certaines presque absurdes, de par les besoins de soumissions des clients, mais aussi par la réalisation de ces mêmes désirs, et quelques gags, amha assez téléphonés mais bien venus !

La réalisation est correcte, les ambiances parfaitement retransmises, la lumière parfaite, et le jeu d’acteur savoureux.

Critique Bonding netflix avis review bonding sur netflix - 190429 1410 210194422 - Faut il regarder Bonding sur Netflix ? Mon avis !

Mon avis sur bonding :

Bonding propose un regard sur la vie des travailleurs & travailleuses du sexe, cette série pourrait enfin peut être ouvrir les yeux à certaines personnes quant a ces différents métiers, de plus avec moins de 20 minutes par épisode, Bonding se laisse amplement regarder et pourra vous surprendre par l’évolution des protagonistes.

Pour moi c’est un oui !

Dois on regarder Bonding sur netflix ? avis, critique, review ! bonding sur netflix - avoir 400x258 - Faut il regarder Bonding sur Netflix ? Mon avis !

 

Une bande annonce pour bonding:

 

Notez cet article!
[Total: 0 Average: 0]
CATEGORIES

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )