CinémaFilmNews

Terminator : Dark Fate la bande annonce arrive dans 48h!

Et ça c'est bien...

Terminator : Dark Fate

Rien que le titre me hype, je ne sais pas pour toi, mais « Sombre Destin » (traduction littérale de Dark Fate) sonne vraiment, vraiment très dark… Mais la n’est pas la question!

Après t’avoir abreuvé de quelques photos issues de Terminator : Dark Fate, Les internets se réveillent a nouveau sous l’impulsion d’un tweet, oui un seul qui viens de mettre le feu a toute la sphére de fans de la saga Terminator :

« Comme je viens du futur je peux officiellement vous annonce que le trailer de Terminator : Dark Fate arrive dans 48 heures » et c’est Arnold Schwarzenegger interprète du fameux T-800 qui vient de le tweeter!

C’est donc trépignants que nous attendrons 48 heures pour regarder la 1ère bande annonce officielle de cette suite de Terminator 2 : Judgement Day qui fait fit de tous les opus suivants à savoir : Terminator3: Rise of the machine, et les très mésestimés Terminator : Renaissance, Terminator : Genisys… Pour une sortie le 31 Octobre 2019 !

Terminator : Dark Fate

« Je reviendrai »

SuSuP

 

Note globale

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
%d blogueurs aiment cette page :