Alerte Bon Plan : Age Of Wonders III gratuit pendant 48 heures!

0

Hey!
Comme le titre l’indique Age Of Wonders III un jeu de stratégie est gratuit pendant 48 heures sur Humble Bundle!

Age of Wonders III

Il s’agit un jeu de stratégie / gestion sur PC. Dans un univers fantastique, le joueur doit développer son empire en choisissant des caractéristiques empruntées au jeu de rôle pour définir les capacités de son leader. Deux campagnes distinctes sont au programme ainsi que du multi en ligne opposant jusqu’à 8 joueurs

age of wonders 3 jeu steam gratuit offert

Selon GAMEKULT :

Entamée en l’an 2000 dans nos contrées européennes et présentée comme une alternative à Heroes of Might and Magic, la série Age of Wonders s’est offert coup sur coup trois épisodes plutôt sympathiques avant de sombrer dans le coma aussi vite qu’elle était apparue. Le dernier épisode en date, Age of Wonders : Shadow Magic date de 2003, soit une petite éternité dans le monde du jeu vidéo. Pire encore, Triumph Studios n’avait rien montré depuis Overlord II en 2009, son autre grosse franchise.

Les pseudos devins à l’ouïe fine entendaient sans doute déjà sonner le glas du studio allemand. Il ne s’agissait toutefois que d’acouphènes : en février 2012, les développeurs annonçaient que la licence qui les avait fait connaître allait bientôt quitter sa retraite. Un an plus tard, le monde apprenait que Age of Wonders III, quatrième opus de la série (logique, quand tu nous tiens…), avait été partiellement financé par Markus “Notch” Persson, le créateur de Minecraft. Tant d’attente et de noms connus, forcément, ça génère beaucoup de curiosité.

source : https://www.gamekult.com/jeux/age-of-wonders-iii-3050114587/test.html

Pour récupérer la clef STEAM de AGE OF WONDER III il suffit de cliquer ici !

Bon jeu!

SuSuP’

Note globale

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

%d blogueurs aiment cette page :